Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live. Or... Die.
22 septembre 2010

Pyramid song. H

J'ai regarder mon reflet dans un miroir, est devine ce que j'ai vu
ton visage me regardant, tes yeux noir, aussi sombre que ta personne
Cest assez idiot, nous nous sommes jamais vu pourtant
mais on m'en a assez dit sur toi
il faut faire sans toi, j'essaye
mais pour moi c'est franchement difficile
ton visage sur cette photo, la punaise et mon geste te punie
une sur tes deux yeux, une larme qui coule sur ma joue...
une haine, une colére, un mal être que je ne peux camoufler
Mais a cause de toi je n'envisage même pas mon futur
Un garçon m'aime, mais moi ça ne me fais rien
Je ne ressens que pour toi, rien n'est plus important désormais
j'ai toujours aimer savoir la vérité, mais là je ne peux
etais-ce alors vrai? Pardonnée...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité