Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live. Or... Die.
23 septembre 2010

Dés que nous commencerons,ne te retourne pas

Dés que nous commencerons,
ne te retourne pas surtout pas,
quand tu sera devant moi, le chemin se dessinera tout seul.

Elle a quelque chose qui m'attire,
mais je ne sais quoi
c'est assez idiot    

Tu peux venir me voir,
je peux me confesser à toi
un peu ou beaucoup.

REFRAIN
Peux tu ressentir comme moi?
Derrière toi, aperçois tu mon ombre ?
Je ne te demande pas de m'aimer, mais de juste savoir que j'existe.
Ou pourrais-je te retrouver ? Et a quand ton regard croisera donc le miens?

J'ai eut beaucoup d'amourettes jusqu'a aujourd'hui
pas mal était malhonnêtes avec la plus part d'entre elles et mentis sans raison
commis de telles erreurs.

Mais c'est si dur, de continuer à  résister à ton nom
face a toi, ma belle inconnue, je ne puis m'en empêcher
de rêver et penser

refrain

Tu en deviens un mystère, un mystère apparaissant à la surface de la terre.

_______
Si tu me promets des choses, je sais que ce sera faux
tes mensonges et les miens
mes regard et les tiens x2

- nous trahissent chacun...
________

Tu ne peux pas me tenirs encore vivant
ni me faire allez mieux
tu  peux partirs d'ici
tu  peux rester en vie

Si je te tends mon flingue
tache toi de bien t'y tenir,
sors les balles, et allonge toi et prie
fais en sorte de survivre, oui ,  je t'en supplie

Quand tu seras allonger, penses à moi
rapelle toi mon image
je penserais a toi aussi là ou je serais

Personne ne m'a tenus vivant,
ni m'a rendu meilleur
mais personne ne t'aimeras de ma façon.x2

___________


Oh restes là ou tu es , fils de pute x5
Ouais !

Quel  est notre futur ? x4

Mais je te vois,
je te hais.

J'ai ma liberté dans ma tête

Je me hais, c'est écrit dans ma tête
quuuuoi? x3

Je suis un rêveur







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité